Katy Perry fête les 25 ans de Pokémon avec l’annonce d’un projet musical

Cette année 2021 marque les 25 ans de la licence Pokémon. Pikachu, Salamèche et encore d’autres de la première génération sont apparus en 1996. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, Katy Perry et Nintendo nous préparent de belles surprises.

Tout d’abord, une vidéo nous plonge dans 25 ans de souvenirs avec un parcours montrant l’évolution des Pokémon. On se remémore avec joie les jeux vidéo, les cartes à jouer mais aussi les peluches ou les figurines. Le clip se termine par l’annonce d’une chanson avec Katy Perry.

Katy est la première vedette d’une longue liste à participer au programme musical intitulé “P25 : la musique”. Même si lon ne sait pas encore de quoi il sagit, linterprète de “Daisies” se réjouit de participer à cette playlist : “Je n’arrive pas à le croire : j’échangeais mes POGS pour des cartes Pokémon à la pause déjeuner quand j’étais au collège et aujourd’hui je vais participer à la célébration des 25 ans de Pokémon. Je suis super excitée par ce projet. Cette célébration durera toute l’année et promet nombreuses surprises.

Le plein de surprises

Chaque mois vous aurez l’occasion de visiter, à nouveau, des régions du monde des Pokémon et de revivre les grands périples. Le site de Pokémon nous partage que “L’aventure commencera en mars dans la région de Galar. Durant l’année, une ligne d’objets de collection sera disponible et quantité d’évènement sera dédié à cet univers. Restez à l’affût les dresseurs !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK