Justin Bieber raconte son passé douloureux d’enfant-star dans "Lonely"

Un mois après la sortie du clip "Holy", Justin Bieber revient avec Benny Blanco sur un titre très touchant.

"Lonely" raconte ses moments de solitude lorsqu’il était ado, alors que sa célébrité grimpait de jour en jour. "C’est peut-être le prix que tu paies pour l’argent et la célérité à un jeune âge" chante-t-il.

Dans le clip, Jake Schreier met en scène l’acteur Jacob Tremblay (Wonder, Room) pour incarner Justin Bieber à ses 14 ans. Le mini Justin est vêtu de son sweat mauve, tenue marquante du chanteur à l’époque, et de la célèbre mèche. Dans un unique plan séquence l’acteur a l’air seul dans les coulisses de cette scène immense.

Sur Instagram, il exprime la difficulté d’interpréter ce titre à cause de la résonance avec son passé : "Je suis entré en studio et j’ai chanté à travers elle, ce qui n’était pas facile, mais j’ai commencé à comprendre l’importance de raconter cette histoire ! Cela m’a fait réaliser que nous nous sentons tous seuls parfois !"Selon lui il est important d’exprimer sa vulnérabilité, surtout dans sa position.

Le coup de gueule de Justin Bieber

Ce mercredi, en stories sur son compte Instagram, l’artiste a dénoncé les personnes qui attendaient devant son domicile : "C’est pas un hôtel, c’est ma maison". Selon lui c’est "complètement inapproprié et irrespectueux d’attendre devant chez moi pour regarder et prendre des photos alors que je rentre dans mon appartement" et on le comprend, un peu d’intimité c’est bien aussi !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK