"Je suis connue pour me masturber sur scène" : Madonna plus que jamais pas assagie

Madonna fait en ce moment la promo de "Madame X", le film consacré à la récente tournée du même nom, émaillée de nombreux incidents de santé. On ne sait pas où et quand le film sera disponible chez nous mais on sait déjà qu'elle y déclare, entre autres, "je suis connue pour me masturber sur scène". Une provocation bien dans la lignée de ce à quoi elle nous a habitués notamment depuis son livre de photos "Sex" qui accompagnait, en 1992, son album "Erotica". Ou plus récemment de son passage au Boom Boom Room à New York avec top en dentelle transparente.


Voir aussi : Madonna, confinée, philosophe dans son bain


 

Madonna est passée par le plateau de Jimmy Fallon et, entre 2 moments qui mettaient un tout petit peu mal à l'aise quand même (un rire, disons, particulier et une plongée sur le bureau de l'animateur), elle a évoqué ce film en préparation qui lui sera consacré et qu'elle écrit avec Diablo Cody, la scénariste de Juno et dont on sait que Florence Pugh pourrait l'interpréter.

"Des gens ont essayé d'écrire des films à mon propos mais c'était toujours des hommes. Universal m'avait envoyé un scénario pour avoir mon avis et c'était la merde la plus superficielle que j'avais jamais lue. En plus, le réalisateur, que je ne nommerai pas, devait être un misogyne absolu. Comment pouvaient-ils faire quelque chose sur ma vie ? Rien n'était vrai dans le scénario et le réalisateur n'avait aucune compréhension des femmes, aucun respect pour elles. J'ai alors décidé de tout faire pour empêcher que ces films se fassent, j'étais prête à faire de leurs vies un enfer."

Madonna qui a encore dit que sa thérapie à elle, c'est de parler avec ses amis et, au besoin, de vider son sac avec eux.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK