Jay-Z inaugure sa marque de cannabis Monogram

Le mari de Beyoncé a décidé de conquérir un nouveau marché lucratif, celui du cannabis. Jay-Z s’associe avec l’entreprise californienne Caliva pour sortir sa marque Monogram.

Un communiqué explique que l’herbe est d’une qualité exceptionnelle "grâce à une sélection rigoureuse des souches et des pratiques de culture méticuleuses".

En plus de proposer un produit qualitatif, Jay-Z lance une plateforme en ligne dédiée à ce produit. L’objectif premier est

d’offrir une expérience client plus personnalisée et redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui.

La marijuana à usage thérapeutique est légale en Amérique dans 34 Etats (sur 50). À usage récréatif, elle est légale dans 10 états et dans la capitale. Par contre, même si chaque état a pris ses propres dispositions, le cannabis reste illégal au niveau fédéral. Jay-Z jouerait-il avec le feu ?

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK