Image Dragons : découvrez leur nouveau titre «Wrecked»

Après quelques temps d’absence, le groupe revient sur le devant de la scène avec une annonce, celle de la sortie de leur nouvel album, Mercury – Act 1. Ce dernier sortira le 3 septembre prochain. L’annonce a été accompagnée d’une vidéo YouTube, dévoilant ainsi le premier single de ce nouveau projet. On peut le dire, le morceau Wrecked a déjà beaucoup de succès et a été visionné plus de 2 millions fois.

Cette ballade rock est forte en émotions. C’est en réalité un hommage à la belle-sœur de Dan Reynolds, le leader du groupe. Celle-ci est décédée récemment d’un cancer et c’était sa "façon" à lui de gérer sa mort, qui l’a fortement marqué.

Dan Reynolds s’est également exprimé sur son décès : "Elle était la lumière la plus brillante. Un phare de joie et de force pour tous ceux qu’elle a rencontrés. Son décès soudain m’a secoué d’une manière que je ne peux toujours pas exprimer."

"J’étais avec elle et mon frère lorsqu’elle est décédée, et c’était la première fois de ma vie que j’assistais à la mort de cette façon. Cela a scellé dans mon esprit la fragilité de la vie et la finalité de tout cela. J’ai vu mon frère faire face à quelque chose que personne ne devrait avoir à faire. Mais j’ai aussi vu sa foi lui apporter de l’espoir dans un avenir avec elle. Je ne peux qu’espérer la même chose."

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK