Il semblerait bien qu'Orelsan et Lomepal préparent chacun leur retour

Il y a du mouvement dans le rap francophone ! Deux figures imposantes du genre semblent faire leur retour. Orelsan pourrait sortir un album en automne et Lomepal annonce un projet qui verra le jour quand il le devra.

Orelsan

Depuis la réédition de "La fête est finie" en 2018, le rappeur de 39 ans s’était montré silencieux. Revenu dans nos casques pour une collaboration avec Ninho en juin, Orelsan aurait en fait été prolifique ces derniers mois. D’après Mouv’, c’est le magazine Télérama qui aurait vendu la mèche dans son numéro de rentrée dans lequel on apprend que San pourrait sortir un nouvel album cet automne. L’opus accompagnera un documentaire biographique réalisé par son frère, Clément Contentin.

D’autres indices prouvent qu’Orel a été actif en studio. Sa marque de vêtements, Avnier, a partagé des images du rappeur et de son producteur et acolyte, Skred, sur les réseaux sociaux. De plus, Aurélien (de son vrai nom) reposte ses anciens clips sur YouTube et raconte une petite anecdote sur chacun d’entre eux. De quoi replonger les fans dans de bons souvenirs et leur prouver que la fête n’est, en fait, pas finie mais recommence.

Lomepal

En pause depuis 2019, Antoine Lomepal annonce enfin un nouvel album. Il avait besoin de souffler après avoir connu un franc succès en 2017 avec la sortie de "Flip". En effet, c’est depuis cette année que le rythme de vie de l’interprète de " Yeux Disent " s’est montré effréné (concerts, collaborations – notamment avec Roméo Elvis que vous pouvez aller voir en VIP aux Fêtes de Wallonie grâce à Tpik -  et albums) mais son come-back est chose sûre.

"C’est l’occasion de parler d’un album que je suis en train de ni commencer ni finir, je suis vraiment au milieu. Ça pourrait aller vite comme ça pourrait s’éterniser, mais j’aimerais bien que ça sorte en début d’année prochaine." a déclaré le rappeur de 29 ans chez France Inter.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK