Harry Styles est le premier homme à poser en couverture de Vogue

Harry Styles se détache des diktats du genre en faisant la couverture de Vogue US ce mois de décembre.

L’icône de toute une génération ne cesse de nous étonner. De la musique à la mode en passant par le cinéma, l’interprète de “Watermelon Sugar” est tout simplement inspirant.

Harry Styles aime la mode, vous pouvez l’apercevoir vêtu par les plus grands couturiers dans le clip de Golden”, il est l’égérie de Gucci et n’hésite pas à repousser les codes du milieu pour proposer un style audacieux.

L’ex membre des One Direction apparaît en couverture du Vogue Us de décembre. C’est la première fois en 127 ans qu’un homme seu fait la couverture. Le pionnier s’est empressé de partager la nouvelle avec sa communauté de plus de 32 millions d’abonnés sur Instagram.

 

L'artiste porte une robe et une veste Gucci

Sur la couverture du Vogue US il porte une robe et une veste signées Alessandro Michele chez Gucci. Celui qui n’a pas peur de se libérer des clichés de la société joue avec le genre, il l’explique dans les pages du magazine : "Les vêtements sont là pour s’amuser, expérimenter et jouer avec. Lorsque vous enlevez "Il y a des vêtements pour hommes et des vêtements pour femmes", une fois que vous avez éliminé toutes les barrières, vous ouvrez évidemment l’arène dans laquelle vous pouvez jouer.

"Les vêtements féminins sont incroyables"

Après la scène, son terrain de jeu favori se trouve dans les allées des boutiques de grands créateurs : "Je vais parfois dans des magasins et je me retrouve à regarder les vêtements féminins et je me dis qu’ils sont incroyables. C’est comme si, chaque fois que vous érigiez des barrières dans votre propre vie, vous vous limitiez. C’est tellement plaisant de jouer avec les vêtements." confie-t-il. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK