Halsey annonce la sortie de son quatrième album et donne naissance à son premier enfant

Qui a dit qu’une femme ne pouvait sortir un album pendant une grossesse ? En janvier dernier, la chanteuse Halsey a joliment annoncé qu’elle était enceinte sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle prenait du plaisir à afficher son petit bidou sur son Instagram, elle a décidé de sortir son prochain album, intitulé If I Can’t Have Love, I Want Power.

Cet album, qui sortira le 27 août prochain, met en lumière les joies et les horreurs de la grossesse et de l’accouchement. Elle avait annoncé la nouvelle en dévoilant la pochette le 19 juillet. On retrouve Halsey sur un trône en or avec une couronne et un sein à découvert, tenant un bébé dans un de ses bras.

"Il était très important pour moi que la pochette transmette le sentiment de mon voyage au cours des derniers mois. La dichotomie de la Vierge et de la Prostituée. L’idée que moi en tant qu’être sexuel et mon corps en tant que récipient et cadeau à mon enfant sont deux concepts qui peuvent coexister pacifiquement et puissamment. Mon corps a appartenu au monde de différentes manières ces dernières années, et cette image est mon moyen de reconquérir mon autonomie et d’asseoir ma fierté et ma force comme force vitale pour mon être humain." comme l’explique Halsey.

Après l’annonce du nouvel album, le bébé !

Ce 14 juillet, Halsey et son compagnon, le producteur Alev Aydin, ont donné naissance à leur premier enfant. Les fans ont dû attendre le lundi pour découvrir la première photo du nouveau né, prénommé Ender Ridley Aydin.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK