Gros succès du concert virtuel de Dua Lipa : extrait du duo avec Angèle + photos

Vendredi soir, avec de nombreux invités (Angèle, Miley Cyrus, Kylie Minogue, FKA Twigs, J Balvin, Elton John...), Dua Lipa donnait un concert virtuel et avait mis les petits plats dans les grands. Résultat: 5 millions de spectateurs.

Comme avec le concert virtuel de Billie Eilish, pour préserver le "privilège" de ceux qui avaient acheté leurs tickets, il n'existe à ce stade pas de vidéos officielles de celui de Dua Lipa qui avait pour nom "Studio 2054".

Mais quelques images sont quand même apparues sur Twitter, pas de grande qualité mais qui permettent quand même, avec les photos publiées par Dua Lipa, de se faire une petite idée de ce qui s'est passé.

On a pu lire aussi sur Instagram qu'Angèle n'en revenait pas de se retrouver au côté de Kylie Minogue. Angèle et Dua Lipa ont naturellement chanté leur single ensemble, "Fever".

On reste juste un peu perplexe par l'absence apparente de toute forme de distanciation sociale entre les "performers" (chanteuses, danseuses) mais peut-être avaient-elles été testées au préalable. 

Angèle à Londres

Dua Lipa avec Miley Cyrus

D'autres photos

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK