Evénement : Lous and The Yakuza sort son premier album très attendu "Gore" – écoutez-le

Après de nombreux singles qui ont fait un carton, Lous and The Yakuza sort enfin son premier album ce vendredi 16 octobre. Impatients ?

L’album intitulé "Gore" contient 10 titres en français. Il est produit par El Guincho, le producteur de la star Rosalía. On peut imaginer le type de textes qu’elle place dans ses compositions rien qu’avec le nom de l’album mais surtout avec son identité musicale où elle aborde surtout des thèmes très forts et lutte contre la violence. À mi-chemin entre la pop et le rap, Lous a conquis le peuple belge et même celui au-delà des frontières avec "Dilemme", "Tout est gore" ou encore "Solo". La preuve : elle sera le 20 octobre sur le plateau de Jimmy Fallon pour interpréter son dernier hit "Amigo".

 

Par ses chansons et ses combats l’artiste fait entendre sa voix :

être noir aujourd’hui, c’est faire preuve de sagesse tous les jours. Ne pas tomber dans la violence, ne pas tomber dans l’oppression, ne pas tomber dans le racisme

confie-t-elle à Marie Frankinet sur Tipik. Celle qui imaginait se battre sans en voir les retombées ressent tout autre chose aujourd’hui : “Finalement à ma grande surprise, les gens se rassemblent partout au nom de l’amour, de l’amitié, de l’égalité, du soutien moral et ça c’est beau, ça donne espoir.”

Pour l’album "Gore", Lous est en quête de vérité et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Après les difficultés rencontrées au début de sa vie, elle est enfin prête à vivre de ses passions librement. L’artiste était très émue lorsqu’elle a découvert par surprise son premier album. C’est un moment fort où elle installe sa personnalité, son style musical avec des bases solides après 5 ans à sortir des singles et des EP.

 

 

L’album en écoute :

 

Ses sessions pour nous

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK