Enfin : Stromae annonce ses premiers concerts belges dans 2 grands festivals cet été

Après ses passages en 2011 et 2014, Stromae sera de nouveau aux Ardentes le dimanche 10 juillet 2022. Il sera également à Werchter Boutique le 19 juin.

1 images
Stromae - Les Ardentes 2014 © Tipik

On n'a pas encore de date pour un nouvel album de Stromae mais son retour sur le devant de la scène (il n'a jamais vraiment arrêté de travailler mais préférait l'ombre ces dernières années) se précise puisque Le festival liégeois Les Ardentes qui se tiendra du jeudi 7 au dimanche 10 juillet 2022 vient d'annoncer sa venue cet été.

Un événement considérable tant les prestations de Stromae pendant la tournée Racine carrée auront laissé une empreinte forte. Et une manière pour Les Ardentes de revenir en beauté après avoir été contraintes à l'annulation en 2020 et 2021 en raison de la pandémie.

Grande excitation donc pour le retour de l'artiste belge qui, avec Angèle, aura le plus marqué la scène musicale francophone ces dernières années.

Tickets en vente le lundi 11 octobre à 11 heures.

Stromae sera également à Werchter Boutique le dimanche 19 juin (tickets en vente à partir du mercredi 13 octobre à 10 heures)

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK