Déjà des covers pour Olivia Rodrigo, LE phénomène de ce début d’année

"Drivers License” est sorti ce 8 janvier 2021 et compte déjà plus 68 millions de vues sur Youtube sans compter les records impressionnants sur les plateformes de streaming. Cette jeune artiste enflamme la planète entière grâce à ce premier titre qui raconte une rupture amoureuse.

“Drivers License” compte des records impressionnants : en une semaine le titre est entré dans le Billboard Hot 100 à la première place, il est repris dans plus d’1,2 millions de TikTok, la chanson a aussi enregistré plus de 195 millions de streams sur Spotify et elle a même été la plus écoutée de l’histoire en une journée.

En plus de cartonner en terme d’audiences, de nombreux artistes reprennent la chanson sur Youtube et sur les réseaux sociaux. Parmi les covers qui se multiplient, on retrouve des artistes bien connus.

Olivia félicite le cover de JC Stewart

L’interprète de “Break My Heart”, souvent qualifié de "Professional sad boy" (garçon triste professionnel) dans la lignée de Lewis Capaldi, a repris ce son mélancolique sur Twitter. Olivia Rodrigo a validé ce cover en commentaire wtf j’ai des frissons dans tout le corps. Votre voix est folle”.

Une version rock de "Drivers License"

Jaden Hossler et Travis Barker (le batteur de Blink-182) proposent une reprise rock de la chanson d’Olivia. Sur Instagram Jaden remercie la chanteuse pour ce sublime titre.

James Charles propose sa version tout en couleur

Le youtubeur beauté James Charles, qui a notamment maquillé Lil Nas X, n’a pas pu s’empêcher d’apporter sa version de “Drivers License”. C’est avec un éclairage rose et mauve qu’il reprend cette ballade pop remplie d’émotions.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK