Découvrez "Therefore I Am" de Billie Eilish et les nouveautés de la semaine

Therefore I Am” de Billie Eilish est notre coup de cœur de la semaine. Trois mois après la sortie du single “My future”, l’interprète chante "I’m not your friend or anything damn / You think that you’re a man/ I think therefore I am". Elle revient avec des paroles fracassantes qu’on découvre en radio sur Tipik.

Les nouveautés :

Surf Mesa – Somewhere :

Somewhere” de Surf Mesa et Gus Dapperton fait son entrée dans la playlist Tipik cette semaine. Après “ily (I love you baby)” qui a cartonné cet été, le jeune producteur revient avec une bande-son ensoleillée qui se mélange à la perfection à la voix Gus Dapperton. Ce nouveau tube entrainant risque de faire parler de lui ces prochaines semaines.

Tones and I – Fly Away :

Tones and I revient ce vendredi avec un titre qu’elle dédicace à son grand-père. Cette voix reconnaissable entre mille a fédéré de nombreuses personnes autour de “Dance Monkey”, une chanson qui aborde la pression des performances live et la sensation d’être considérée comme un "monkey" pour les passants dans la rue lorsqu’elle y chantait.

Après des milliards d’écoutes, l’artiste australienne prépare une odyssée en musique sur "Fly Away". Tones and I trouve cette chanson particulièrement jolie et la consacre à son grand-père. Dedans, elle s’intéresse aux “histoires qui ont vraiment rendu quelqu’un heureux". Elle aborde le bonheur véritable et sa nécessité de l’obtenir ou pas.

47ter – Vivre :

Grâce à "Vivre", 47ter tease son prochain album "Légende". Ce titre au refrain entêtant nous envoie des bonnes vibes sur la vie. Le trio des Yvelines chante son envie de profiter de l’instant présent sans oublier de préparer son futur. Découvrez un clip coloré qui termine en fête générale en plein milieu d’une rue bondée de voitures à l’arrêt. Réalisée par Wissiz et Virfeu, la séquence se termine ingénieusement pour renforcer le message de la chanson.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK