Découvrez "That’s What I Want" de Lil Nas X ainsi que les autres nouveautés de la semaine

Lil Nas X est notre coup de cœur de la semaine avec "That’s What I Want", nouvel extrait de son très attendu premier album "Montero" qui sort cette semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik !

5 images
© Tous droits réservés

LIL NAS X — THAT’S WHAT I WANT

Lil Nas X l’annonçait la semaine dernière sur Instagram : il est enceint de son premier album, "Montero".

'L’accouchement', qui a eu lieu ce 17 septembre, a déjà été précédé ces derniers mois de la sortie de deux extraits : "Montero (Call Me By Your Name)" et "Industry Baby". Deux morceaux devenus, depuis, incontournables de par le monde mais également de par la playlist de Tipik !

Et pour célébrer la (re)naissance de "Montero", qui s'avère être son véritable prénom à l'état civil, Lil Nas X dégaine un nouveau son:  "Thats What I Want", le quatrième single du projet qu'il a notamment co-produit avec Ryan Tedder du groupe One Republic, c’est évidemment notre Coup de Coeur de la semaine sur Tipik!

ED SHEERAN — SHIVERS

Autre évènement très attendu sur Tipik : le prochain album d’Ed Sheeran, "Equals", qui sortira le 29 octobre prochain. 

Dernier extrait avant la sortie de celui-ci : le morceau "Shivers" qui comptabilise déjà quelques millions de vues et d’écoutes sur les réseaux, à l’instar de son petit frère "Bad Habits" déjà bien installé dans la playlist Tipik ! 

Tout aussi tubesque que son prédécesseur, "Shivers" s'annonce donc comme une suite logique de "Bad Habits" avec ses touches électro-pop que l'on doit au hitmaker Steve Mac, qui avait déjà produit "Shape of You".

5 images
Latitude Festival – Day 2 © 2015 Dave J Hogan

GLASS ANIMALS — I DON’T WANNA TALK (I JUST WANNA DANCE)

Vous les avez découvert Tipik durant le confinement avec  " Heat Waves " ,  un succès mondial en 2020  qui a dépassé le milliard de streams !

Le groupe anglais Glass Animals est de retour avec un nouveau son parfait pour danser : "I Don’t Wanna Talk (I Just Wanna Dance)".

La bande d’Oxford réussi son coup sur ce single ultra efficace qui entre directement en playlist sur Tipik.

5 images
Falls Festival 2017 – Lorne © 2017 Lagerhaus

GRIFF — ONE NIGHT

"One Night" signe le retour de la chanteuse londonienne Griff, que l’on connaît bien grâce au morceau "Black Hole" découvert sur Tipik, mais dont on a pu également reconnaître la voix dans des pubs pour... Disney !

5 images
© Tous droits réservés
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK