Découvrez « Mirrors » de Sigrid et les nouveautés de la semaine

« Mirrors » de Sigrid est notre coup de cœur de la semaine.

On l’avait découverte en 2018 avec son premier single "Strangers". Acclamée par la critique, la chanteuse a fait une ascension fulgurante vers la célébrité, obtenant tout ce qu’une jeune artiste issue d’une petite ville norvégienne aurait pu imaginer. 

Mais l’arrivée de la crise sanitaire a particulièrement touché la chanteuse : "On m'a enlevé ce qui était le plus important pour moi : les tournées, les voyages et le fait d'être une artiste ".

L'année dernière a été une période de profonde réflexion pour Sigrid et elle revient aujourd’hui avec "Mirrors" une chanson sur l'acceptation de sa personnalité et les défauts qui l’accompagnent.

Les nouveautés :

"Lost Cause" de Billie Eilish

Billie Eilish continue d'annoncer son très attendu deuxième album qui débarque cet été et nous fait patienter avec un nouveau titre "Lost Cause", accompagné d'un clip officiel réalisé par ses soins. 

Ce nouvel extrait fait suite à l'annonce de sa tournée, "Happier Than Ever, The World Tour", qui passera par la Belgique en juin 2022, mais ne cherchez pas vos places... c’est absolument complet! 

Pour cette tournée, Billie a confirmé qu'elle poursuivra son travail avec l’association REVERB, son partenaire en matière de développement durable. Elle profitera de ce tour du monde pour sensibiliser ses fans aux moyens de lutter contre le changement climatique et réduira l’empreinte environnementale de sa tournée.

"Saturday" de Twenty One Pilots

Twenty One Pilots est de retour!  Après " Shy Away " révélé sur Tipik il y a quelques semaines, leur nouveau titre  "Saturday " est le nouvel extrait très ensoleillé de l’album "Scaled And Icy" sorti le 21 mai.

Il s'agit de la première collab de Tyler Joseph, le chanteur du groupe, avec le producteur Greg Kurstin, qui a remporté plusieurs Grammys pour avoir travaillé avec Adele ou Beck. 

Si "Saturday" n'est pas une " love song ", Tyler Joseph y dépeint l'amour qu'il porte à sa femme, Jenna , et la façon dont elle l'a aidé à tenir le coup pendant la pandémie de COVID-19.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK