Découvrez "Millenials" de Krego et les nouveautés de la semaine

Krego et son titre "Millenials" est notre coup de cœur de la semaine. L’artiste propose un premier single complètement dans l’air du temps où il raconte en musique la génération qui a grandi dans les années 2000. Découvrez ce titre en radio sur Tipik.

1 images
© Krego

Jonathan Krego, ancien candidat de The Voice Belgique, a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa reprise en langage soutenu de “Djadja” d’Aya Nakamura. Véritable star sur TikTok, l’artiste rassemble 112 mille abonnés autour de ses vidéos drôles où il pose sa voix. Son single “Ton nom – Je veux connaître ton âge” surfant sur les codes de TikTok a fait un carton en avril 2020. Plus de 94 mille personnes se sont mises en scène sur son titre.

Son premier message est fort, il a la volonté de "faire de sa musique une sorte d’intersection entre les communautés et les générations mais surtout un miroir de la société dont nous sommes membres".

Les nouveautés :

Lil Nas X – Holiday :

Pour son nouveau single entraînant on retrouve Lil Nas X paré de son costume de père Noël futuriste. L’artiste réimagine l’atelier du Père Noël avec des petits lutins robotisés qui dansent ses chorées mythiques. L’univers musical de l’artiste est bien présent et va nous faire bouger sur Tipik jusqu’aux fêtes de Noël avec “Holiday”.

The Weeknd – Save Your Tears :

Save Your Tears fait son entrée dans la playlist Tipik cette semaine. Après “Blinding Lights” et “In Your Eyes”, c’est au tour de ce titre rétro de se démarquer du 4e album studio de The Weeknd. Il raconte ses anciennes histoires d’amour avec rancœur. Ce tube va rythmer vos prochains moments à l’écoute de Tipik.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK