Découvrez "Lous Plurielle" la mini-série documentaire proposée par Lous and The Yakuza

Une semaine après la sortie de son premier album "Gore", Lous revient avec une mini-série pour se présenter à nous.  

Lous and The Yakuza nous fait découvrir son quotidien sur Youtube. Le premier épisode est consacré à son producteur El Guincho. Voici leur rencontre, une révélation :  

Naturellement la chanteuse a ressenti une alchimie avec lui, leur collaboration était inévitable. “J’ai connecté directement avec son son. De son côté il a voulu proposer un album qui montrait la personnalité de Lous sans en faire de trop, ce qui a donné 10 titres très personnels.

Au fil de ce premier épisode on découvre que l’artiste a l'identité artiqtique forte a du faire quelques petits sacrifices pour travailler avec le producteur de Rosalía de jour :

Pour moi la journée, c’était fait pour dormir et la nuit je travaillais comme une folle. […] Je n’avais jamais été créative en journée.

Vous avez découvert son album "Gore" ?

Celle qui possède une identité artistique forte s’est emparée brillamment de la scène belge et internationale pour proposer un album mélangeant la trap, le rnb et la chanson française. Parmi cette quête de vérité, "Solo" aborde le sentiment qu’on peut ressentir lorsque la société rappelle notre couleur de peau : "Pourquoi le noir n’est-il pas une couleur de l’arc-en-ciel ?". Quant à "Tout est gore", le titre tente d’exorciser la douleur et "4 heures du matin" est rempli de vécu et de thèmes forts.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK