Découvrez "Little Bit of Love" de Tom Grennan et les nouveautés de la semaine

"Little Bit of Love" de Tom Grennan est notre coup de cœur de la semaine. Son clip montre l'amour inconditionnel entre deux frères mais aussi la masculinité toxique. Deux thèmes inspirés de la relation de Tom Grennan avec son propre frère.

L’artiste propose ce 5e single pour nous faire patienter jusqu’en mars et la sortie de son deuxième album, initialement prévu pour 2020, “Evering Road”.

Le site de Radiox a donné la parole à Tom Grennan : "Cette vidéo est une représentation de la masculinité toxique et de l’amour inconditionnel, racontée à travers l’histoire de deux frères. C’était incroyable de donner vie à ma chanson avec l’un de mes amis les plus proches et de longue date, Keane Shaw, non seulement un ami proche mais aussi quelqu’un dont j’admire énormément la vision artistique". Le réalisateur du clip, Keane Shaw, a choisi d’apporter un autre regard à cette chanson d’amour. Cette vision autour de “quelqu’un qui demande à être aimé” se retrouve dans la vidéo qui met en scène le chanteur, Tom Grennan et son petit frère fictif, Luke Kelly.

Le réalisateur et Tom Grennan ont grandi dans le même univers : Ayant été élevés dans des quartiers populaires où les traits de cette nature sont très présents, nous avons tous les deux été témoins, à un moment de notre vie, de ce que signifie le dicton "les garçons feront les garçons" confie Keane Shaw.

Malgré les pressions financières et des relations toxiques, on découvre aussi des moments tendres entre Tom et son petit frère qui rêve de savoir nager. 

Les nouveautés :

“34 + 35” – Ariana Grande en collab avec Doja Cat et Megan Thee Stallion

Pour la réédition de son album “Positions”, Ariana Grande va dévoiler 4 nouveaux morceaux. Sur cet album deluxe qui sort ce vendredi, se cache le remix de “34 + 35” avec Doja Cat et Megan The Stallion. Quoi de mieux que ces deux artistes complètement libérées autour de la jouissance féminine pour rejoindre Ariana Grande sur un titre tout aussi sexuel. À la clef de cette collab ? Un clip très charnel où les trois stars boivent du champagne en tenues légères.

Higher” – Clean Bandit et iann dior

Clean Bandit est revenu fin janvier avec ce nouveai single. Après avoir travaillé avec 24kGoldn sur Tick tock, le trio britannique s’est entouré d’un autre rappeur qui a fait sensation sur “Mood” : iann dior. Les sublimes images du clip qui invitent à l’évasion ont été tournées en Jamaïque l’année dernière. Higher” est une chanson très positive qui appelle à la solidarité. On garde toujours cette fraîcheur propre à Clean Bandit avec quelques inspirations étrangères puisque Dan Smith, le leader du groupe Bastille, a co-écrit la chanson et prête sa voix aux chœurs. Un titre à découvrir sans tarder sur Tipik.

“Peur des filles” – L’Impératrice

Flore du groupe L’Impératrice continue de sensibiliser avec sa chanson sur fond de féminisme et son clip où l’épouvante y est colorée. Pour réaliser le clip de “Peur des filles” il a fallu "180 mètres de pellicule Kodak, 10 doigts en apéritifs, 5 têtes coupées et 100000 litres de faux sang" expliquait récemment confiait la réalisatrice Aube Perrie. Car oui, vous entrez en immersion dans cet univers des années 60 mêlé au cinéma d’horreur. Le mini film montre les femmes comme des extraterrestres prêtent à détruire les hommes. Ce doux morceau entraînant nous emmènera jusqu’à la sortie du nouvel album “Tako Tsubo” au printemps 2021. Foncez découvrir “Peur des filles” de l’Impératrice sur Tipik.

“Friday” de Riton et Nightcrawlers en collab avec Mufasa & Hypeman (Dopamine Re-edit)

Le producteur Riton rend hommage à It’s Friday then, Then Saturday, Sunday, what ?” cet hymne légendaire présent partout sur le net grâce aux influenceurs Mufasa et Hypeman. On le retrouve sur “Friday”, un titre qui célèbre le week-end. Cet instru mythique provient en fait du morceau “Push the feeling on” de Nightcrawlers, un classique de la House des années 90. Tous ces artistes se sont associés pour proposer un titre vitaminé et bourré de références.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK