Découvrez « Leave Before You Love Me » des Jonas Brothers & Marshmello et les nouveautés de la semaine

« Leave Before You Love Me » des Jonas Brothers & Marshmello est notre coup de cœur de la semaine.

C’est la première sortie en 2021 pour les Jonas Brothers qui nous dévoilent "Leave Before You Love Me",  en collaboration avec Marshmello. Les trois frères et le célèbre producteur ont présenté ensemble la chanson pour la première fois dimanche, à l’occasion des Billboard Music Awards.   

Ce nouveau single arrive juste après l'annonce d’une tournée  44 dates aux USA qui démarrera le 20 août à Las Vegas!

Marshmello, connu pour ses tubes "Happier", "Silence" ou "Friends" sera également la tête d'affiche de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA, aux côtés de Selena Gomez et Khalid. Il offrira une performance virtuelle ce samedi 29 mai, avant l'un des événements sportifs les plus suivis au monde!

Les nouveautés :

"Never Going Home" de Kungs

​Kungs débarque à temps pour l’été! Après "This Girl", numéro 1 dans plus de 45 pays et qui cumule aujourd’hui plus de 3 milliards de streams dans le monde, le DJ français revient avec "Never Going Home".

Il s’agit du premier extrait de son nouvel album prévu à l’automne. Un projet qui a manifestement subi le contrecoup de la crise sanitaire puisqu'il aura mis plus de temps que prévu à voir le jour, mais qui sera tout autant inspiré par cet événement qui nous a tous impacté. En effet, depuis près d’un an, Kungs propose tous les samedi soir des sets en livestream qui ont vu passer derrière les plus grands DJ (Lost Frequencies, Martin Solveig, Bob Sinclar) mais aussi des comédiens et des chefs gastronomiques. Un concept nommé "Club Azur",  qui donnera justement son nom au prochain album de Kungs, conçu à la manière de ce  "rendez-vous régulier de retrouvailles festives et solidaires " !

"Like I’m Over This" de N.A.O et Aprile

C'est sur Tipik que vous avez découvert l'artiste belge Aprile, avec son single "Cheap Trick" ou plus récemment "On Oppression"!

Originaire de la région liégeoise, Aprile est de retour avec "Like I'm Over This", créé en collaboration avec le producteur français N.A.O. Un titre dansant et funky, idéal pour ambiancer vos sorties en terrasse, mais qui cache pourtant une histoire d’amour toxique.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK