Découvrez la folle nuit d’Angèle et Dua Lipa dans le clip de "Fever"

Une semaine après la sortie de leur collab "Fever", les deux artistes nous emmènent en virée dans leur clip.

"Fever" est un extrait d’une édition spéciale de l’album de Dua Lipa, "Future Nostalgia" à destination des francophones. Elle chante avec Angèle sur ce titre.

Dans ce clip vous découvrez la nuit trépidante de deux copines. Entre danser dans la rue, échanger sur les quais d’une gare ou encore manger des frites, Angèle et Dua Lipa se montrent complices dans ce moment authentique. Elles ne cachent par leur amitié :

Pour Konbini, Dua Lipa explique ce qu’elle dénonce dans cette vidéo : "Fever va à l’encontre des stéréotypes selon lesquels les femmes devraient rentrer tôt chez elles, parce qu’on leur fait craindre le harcèlement et les hommes. […] Être entourée de plein d’autres femmes, c’est ça qui permet de se sentir en sécurité. 

Les deux chanteuses sont sur la même longueur d’onde, dans l’industrie musicale Angèle a le sentiment que "dans la création on laisse la parole aux femmes, on les laisse écrire, on les laisse composer. Avant c’était peut-être plus compliqué”. Toujours au micro de Konbini, Dua Lipa ajoute que

Les femmes s’approprient beaucoup plus leur corps, leur sexualité, et leur identité en tant que femme sans se soucier du point de vue d’autres personnes. […] On mérite d’être prises au sérieux.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK