Découvrez King Princess, notre coup de cœur de la semaine et les entrées Playlist

La New-Yorkaise King Princess est notre coup de cœur de la semaine avec son tout dernier titre “Only Time Makes It Human” sorti ce vendredi. 

À tout juste 21 ans l’artiste a déjà sorti un album, un EP et des singles marquants. Vous n’avez pas pu passer à côté de son titre “1950” qui l’a propulsée sur le devant de la scène indie-pop en 2018. Elle se considère comme “une voix active pour la communauté gay” a-t-elle confié au magazine Antidote et n’hésite pas à y faire allusion dans ses chansons comme dans “1950” où elle rend hommage au roman lesbien Carol de Patricia Highsmith. Elle a pas mal collaboré avec Mark Ronson sur notamment "Pieces of Us".  

Les nouveautés :

Également dans la playlist Tipik :  

Clean Bandit and MabelTikTok (feat. 24KGoldn)  

Ce nouveau titre très coloré de Clean Bandit revient avec ses violons qui ont fait le succès du groupe. L’artiste qui collabore avec eux sur cette nouveauté est la révélation Mabel (Don’t Call Me Up).  

Le clip nous emmène dans une maison de poupée dans les bois où le trio du groupe Clean Bandit, Mabel et le rappeur 24KGoldn font la fête dans cet univers pétillant : piscine de popcorn, circuit de petites voitures, aquarium et ciel étoilé au programme.  

Shawn Mendes : Wonder 

Il commence son aventure avec cette scène remplie de poésie dans un train. Pendant les refrains, l'artiste s’interroge sur la nature d’être aimé. Dans le clip, la nature est omniprésente avec des envies de liberté. Découvrez Shawn Mendes très touchant dans Wonder :  

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK