Découvrez "Industry Baby" de Lil Nas X et Jack Harlow ainsi que les autres nouveautés de la semaine

Le sulfureux nouveau Lil Nas X, avec Jack Harlow "Industry Baby", notre coup de coeur de la semaine

Lil Nas X, le jeune prodige du rap US a sorti un nouveau son accompagné d’un clip le 23 juillet dernier et il a d’ores et déjà cassé internet avec son clip à la dimension ultra-queer joyeusement assumée (plus de 48 millions de vues en à peine une semaine pour "Industry Baby" où il est accompagné de Jack Harlow, lui aussi tout jeune rappeur de 23 ans. Le lieu de la prison ne doit rien au hasard, cette sortie est accompagnée d’une collecte de fonds en faveur des détenus qui n’ont pas le moyens d’éviter la case prison pendant la durée des procédures judiciaires. Le titre fera normalement partie du premier album de la star, "Montero" prévu prochainement.

Les autres nouveautés de la semaine :

Leon Bridges – Steam

Entre touches de soul, funk et gospel, Leon Bridges est un vrai prodige de la scène musicale Américaine. Il débarque dans la playlist de Tipik avec son tout nouveau titre "Steam" issu de l’album "Gold-Diggers Sound" sorti le 23 juillet dernier. Entre sensualité, mélancolie et titres clairement plus entrainants, ce nouvel album est ultra-complet. "Steam" a quelque chose d’hyper prenant pour les bonnes ondes qu’il dégage. Le morceau a d’ailleurs été présenté en live dans les plus gros shows américains comme "Good Morning America" ou le "Tonight Show" de Jimmy Fallon.

Lost Frequencies & Calum Scott – Where Are You Now

Notre DJ producteur, résident de Tipik Party avec son "Lost Radio Show" est de retour avec ce nouveau titre "Where Are You Now", porté par la voix de Calum Scott (révélé par l’émission "Britain’s Got Talent" en 2015). Le nouveau morceau qui entre en playlist de Tipik est un peu plus deep que ses précédents singles tout en restant ultra dansant pour l’été, fidèle aux habitudes de Felix de Laet aka Lost Frequencies.

Swedish House Mafia – Lifetime (ft. 070 Shake & Ty Dolla $ign)

Steve Angello, Axwell et Sebastian Ingrosso, les trois DJ Suédois sont de retour ensemble pour reformer un des groupes les plus légendaires de la scène EDM (Electronic Dance Music), Swedish House Mafia. Séparés depuis 2012 et leur "One Last Tour" duquel résonnent encore les titres One, Don’t You Worry Child ou encore Save The World. Ils amorcent un comeback depuis 2018 et une prestation surprise à l’Ultra Music Festival de Miami et sont cette fois bel et bien de retour avec de nouveaux titres.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’en 2021 ils changent de registre. D’abord avec le titre totalement sombre et déstructuré "It’s Gets Better" et maintenant avec ce "Lifetime" aux accents plus disco faisant légèrement penser à des sonorités proches des Daft Punk. Le trio n’a pas fini de nous surprendre. On retrouve sur ce titre les voix du rappeur Ty Dolla $ign et de l’Américaine 070 Shake, petite protégée d’un certain Kanye West.

Ce titre fera très certainement partie d’un nouvel album de la Swedish House Mafia attendu pour la fin de l’année.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK