Découvrez « Bite Me » d’Avril Lavigne ainsi que les autres nouveautés de la semaine dont « L’odeur de l’essence » d’OrelSan

"Bite Me" d’Avril Lavigne est notre coup de cœur de la semaine et "L’odeur de l’essence" d'OrelSan. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik.

 

AVRIL LAVIGNE - "BITE ME"

Avril Lavigne est de retour avec "Bite Me", un morceau qui rappelle ses débuts et le morceau "Sk8ter Boi" sorti en 2002.  Presque 20 ans plus tard, la chanteuse et compositrice canadienne revient avec un single et un clip plus punk-rock que jamais, dans la parfaite lignée de l'esthétique développée dans ses premiers morceaux. Elle est cette fois-ci accompagnée à la batterie par Travis Barker, le célèbre batteur de Blink-182 qui dirige également le label DTA Records, récemment rejoint par la chanteuse. 

 

 

ORELSAN - "L'ODEUR DE L'ESSENCE" 

"L'odeur de l'essence" est le titre du nouveau morceau très attendu d'OrelSan, premier extrait de l'album "Civilisation", quatrième album solo du rappeur français qu'il sort ce vendredi 19 novembre. Un single devenu un véritable évènement en l'espace de quelques heures seulement, notamment de par ses impressionnantes retombées sur les réseaux sociaux qui ont rapidement propulsé le morceau en numéro 1 des tendances musicales. Nerveux et engagé, OrelSan y dresse de manière frontale l'état des lieux (peu reluisant) de la société qui l'entoure - sans mâcher ses mots, bien évidemment. Un titre cathartique accompagné d'un clip extraordinaire d'un point de vue technique, qui met en exergue le texte fracassant d'OrelSan.

47Ter - Doss

Après un premier album sorti fin 2019 qui contenait entre autres "On avait dit", "Côte Ouest" ou "Vivre", 47Ter est revenu il y a quelques mois avec l'album "Légende", ressorti la semaine dernière en version "expansion" qui contient notamment ce titre, "Doss". 47Ter sera le samedi 4 décembre à l'affiche de Tipik Live.

 

BENSON BOONE - "GHOST TOWN"

Le chanteur et musicien américain Benson Boone déboule dans la playlist de Tipik avec "Ghost Town", un premier single qui prend la forme d'une douce ballade mélodique pour le jeune homme ex-candidat du télé-crochet américain "American Idol" et star de TikTok.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK