Découvrez "Bateaux-mouches" d’Eddy de Pretto et les nouveautés de la semaine

“Bateaux-mouches” d’Eddy de Pretto est notre coup de cœur de la semaine. En attendant la sortie d’un nouvel album, Eddy fait patienter sa communauté avec ce son qui raconte son passé sans filtre sur un bateau-mouche où il égayait la visite des touristes et se "voyait déjà en haut". 

"Bateaux-mouches" c’est l’histoire d’Eddy de Pretto, "Il y évoque ses aspirations passées, entre rêve et désillusion". Grâce à cette confidence, on apprend qu’il a chanté des reprises devant les touristes durant 3 ans. De longues années à offrir du rêve à ces visiteurs d’un jour tout en espérant conquérir la capitale en toile de fond

Les nouveautés

Arlo Parks – Caroline

La jeune londonienne Arlo Parks nous raconte, une histoire qui a de quoi nous briser le cœur : un couple qui se déchire. Dans ses refrains les mots retentissent : Caroline / I swear to God, I tried / I swear to God, I tried car “Il faut l’empêcher de partir d’une manière ou d’une autre”. Sur un fond de pop/soul, elle joue avec les mots tout en justesse et vérité pour nous emmener dans son univers poétique. Découvrez dès aujourd’hui “Caroline” sur Tipik.

The Kid LAROI – Without you

Jeune prodige de 17 ans, The Kid LAROI fait une entrée remarquée grâce à son album “F*ck Love (Savage). Parmi ses 22 titres on retrouve “Without You”, une chanson qui parle de la douleur d’une rupture avec rancœur. 

Il fait partie de la même maison de production que Juice Wrld et reçoit le soutien de nombreux membres de l’industrie de la musique. The Kid LAROI semble avoir un bel avenir devant lui. On savoure sans tarder “Without You” sur Tipik.

Saskia – Dans ma tête

La douce mélodie de “Dans ma tête” vient à peine de sortir et entre directement dans la playlist Tipik. Saskia nous fait ressentir toutes ses émotions crescendo dans ce titre très personnel. Elle chante avec passion et se livre en toute intimité sur un piano-voix qui s’amplifie pour faire sortir ce qu’il y a de meilleur en elle.

Elle a pu compter sur Stromae et d’autres grands noms pour se lancer dans la production de sa propre musique. Saskia nous avait ouvert son univers sur le très engagé “La mer”.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK