De quelles couleurs voyez-vous les sneakers de Billie Eilish ? (roses ou vertes ? )

Une nouvelle question enflamme le net, elle provient de Billie Eilish et la couleur de ses baskets. Sont-elles roses et blanches ou bien vertes et blanches ?

Cette question qui divise nous rappelle le dilemme de la robe blanche et or ou noire et bleue apparu en 2015. Aujourd’hui, la star revient avec la même question mais pour ses Nike Air More Uptempo Barely Green. Son père les voit roses alors qu’elle les voit vertes et blanches. La polémique est lancée et rien ne semble pouvoir l’arrêter…

Billie Eilish était persuadée que sa communauté allait être d’accord avec elle, mais il s’avère que beaucoup de personnes ont rejoint l’avis de son père. Du coup elle a réagi en vidéo, complètement offusquée : "Je ne sais pas ce qui vous est arrivé dans vos p*** d’enfances, mais… rose et blanche ? C’est votre réponse ?".

Certes, si on se rend sur le site de la marque c’est évident, elles sont décrites comme vertes et blanches donc Billie n’a pas tort. Mais pourquoi certains internautes les voient roses ?

Comme l’a expliqué le professeur de psychologie Cedar Riener pour la robe, cela dépend de la façon dont on perçoit la lumière du jour.

Ou alors on peut aussi se dire qu’il y a des questions qui ne trouvent pas de réponses… à vous de voir ! (Après tout, elles sont roses non ? )

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK