Damso dévoile un titre surprise et la date de son nouvel album : "J’avais juste envie d’écrire"

Ce n’était qu’une question de temps avant de découvrir le nouvel album de Damso. Il semblerait qu’il soit prévu pour le 28 avril nous dévoile-t-il en même temps qu’un morceau surprise.

Lors de son passage dans Quotidien fin janvier pour la promo de “QALF”, Damso a fait une annonce en douce. Lorsque Yann Barthès lui parle de prendre le temps de faire un nouvel album, Damso répond : Oui bien-sûr, mais il est déjà fait. Il y a un autre album, qui est terminé, ça fait 1 an déjà qu’on bosse dessus”, ce qui va dans le sens d’une rumeur qui annonçait, à la sortie de "QALF", une deuxième album à sortir dans la foulée. A ce moment-là, aucune date n’était encore avancée.

Et puis après pas mal de signes avant-coureurs, Dems a confirmé les rumeurs dans une publication sur Instagram : Bonsoir à tous,
J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28
C’est sur ma chaîne YouTube,
bonne écoute et bonne soirée
. “J’avais juste envie d’écrire” est le nom de son morceau surprise sorti ce mardi 6 avril seulement sur Youtube et le 28 avril semble être la date prédestinée à la sortie de cet album.

Le morceau à la douce mélodie au piano est produit par IMan Beats. Ses mots percutants comme “Je suis tellement loin que même les bruits qui courent se sont arrêtés” ouce que j’aime chez la mort c’est qu’elle ne ment pas, elle voit un truc qu’elle aime bien, elle prend, elle ne le rend pas” font déjà sensations sur les réseaux.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK