Controverse du masque inefficace : Lana Del Rey s’explique

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, début octobre, Lana Del Rey s’était attirée les foudres des internautes en apparaissant lors d’une séance de dédicaces avec un masque très coquet certes mais peu conforme aux règles sanitaires puisqu’il était en maille!

Cette semaine elle est revenue sur la polémique et a tenu à se justifier : ce masque était tout à fait efficace selon elle car doublé d’une couche de plastique.  Elle répond plus précisément à un article du quotidien étudiant de l’université du Michigan, " The Michigan Daily ", qui la critiquait sévèrement.

Voici ce qu’elle a posté sur Twitter:

" Super article. Le masque avait du plastique à l’intérieur. Ils sont couramment cousus par les stylistes de nos jours. En général, je ne réponds pas aux articles parce que je m’en fiche. Mais voilà. C’est la même chose pour les masques de tout le monde dans ma vidéo. J’ai la chance d’avoir une équipe qui peut faire cela "

Tant qu’à régler ses comptes elle a également fait allusion aux internautes qui l’accusaient d’avoir voté pour Donald Trump. Elle précise dans son tweet " bien que ça ne regarde personne, j’ai été assez claire concernant mon vote ". Elle a en effet publiquement félicité Joe Biden pour sa victoire en interprétant un hymne que son fils disparu adorait. Elle a également posté des photos de Joe Biden et de sa vice-présidente, Kamala Harris, sur les réseaux sociaux. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK