Charles envoûte le BRASS de Forest pour Décibels

C’est la jeune Charles qui nous fait le plaisir de chanter pour Décibels ! Au programme, un LIVE exceptionnel depuis le BRASS de Forest.

On ne la présente plus, Charles est une pépite de la scène belge. Découverte dans l’émission The Voice Belgique 2019 où elle a remporté la victoire en compagnie de son coach Matthew Irons.

"Charles" est son nom de scène créé en hommage à son grand-père, Charlotte Foret (de son vrai nom) est originaire de Braine-le Château. Après sa victoire, cette passionnée de musique a pris un an pour se définir, trouver son style. Une fois chose faite, elle a pu signer le contrat avec la maison de disques Universal Music gagné lors de The Voice.

Depuis, la jeune artiste ne chôme pas, en mai 2020, un an après sa sortie de l’émission l’artiste propose un single incroyable "Wasted Time". Dans ce titre elle s’inspire de faits autobiographiques... Charles met en avant les soirées de la génération Z qui préfère s’ennuyer plutôt que de profiter, voir des amis et faire la fête.

Inspirée par Muse, Artic Monkeys ou même London Grammar, Charles a imposé son style pop alternatif sur la scène belge. Son deuxième single " Far gone " suit le succès du premier et Charles fait indéniablement partie des coups de cœur radios pour l’année 2020. Toujours en sincérité, ce deuxième single allie un fait de société, les violences conjugales avec une identité musicale mélancolique et douce à la fois.

Charles nous proposera son premier EP "Falling While Rising" à partir de ce 2 avril. Une première pour la jeune artiste qui nous propose 6 sons qui correspondent à son style.

En attendant la sortie de son premier EP, vous allez pouvoir redécouvrir le monde de Charles toute la semaine en LIVE du BRASS de Forest.

C’est tous les jours du 29 mars au 2 avril vers 19h sur Tipik ou sur RTBF Auvio.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK