Charles aborde le deuil sur le très touchant “He Knows”

Charles nous offre un moment suspendu sur son nouveau single intitulé “He Knows”. 

Après la sortie de deux singles, l’interprète de “Far Gone” – titre qui traite des violences conjugales – revient avec un morceau tout aussi marquant. “He Knows” parle du deuil et de la perte d’un proche. Un thème qui risque de parler à beaucoup de personne en pleine crise sanitaire. L’ancienne candidate de The Voice s’est inspirée de la disparation du frère d’un de ses meilleurs amis lors du confinement et tente de répondre à ces questions : "Comment partager son chagrin avec un être cher ? Qu’exprimons-nous à un ami lorsque celui-ci perd son frère ? Comment vivre après la perte d’un proche ?".  

 Elle nous offre une chanson envoûtante jouée au piano. Des chœurs rejoignent sa voix pour apporter encore plus d’émotion. Pour son clip très sincère, Charles est seule sur son piano au milieu d’une sombre forêt.

Pour composer, Charles se nourrit des moments difficiles de sa vie. Elle nous dévoilera d’autres expériences dans son premier EP attendu le 2 avril. “Chaque titre est autobiographique et parle d’une période difficile de ma vie qui m’a construite
je suis émue de bientôt vous présenter mes chansons, mes expériences
 de vie qui ont fait de moi la personne que je suis maintenant” confie-t-elle sur Instagram.

Petit clin d'oeil amusant : cette vidéo, filmée sous les arbres, a pour sous-titre "Forest Session" en écho au vrai nom de Charles sous lequel on l'avait découverte dans The Voice Belgique (Charlotte Foret).

ARevivez sa performance au Belgian Music Night ce dimanche :

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK