Britney Spears réagit au documentaire sur sa descente aux enfers : “J’ai pleuré pendant 2 semaines”

La chanteuse vient de s’exprimer pour la première fois sur le documentaire “Framing Britney Spears” dans un post Instagram.

“Je n’ai pas regardé le documentaire mais de ce que j’en ai vu, j’ai été gênée de la manière dont ils m’ont présentée… déclare-t-elle sur Instagram avant d’ajouter : “J’ai pleuré pendant deux semaines et bien…. Je pleure encore parfois”.

Elle profite de cette déclaration pour rappeler qu’elle a toujours été jugée et exposée toute sa vie mais qu’il y a un être humain derrière cette superstar :

Alors que le monde continue de tourner et que la vie continue, nous restons toujours aussi fragiles et sensibles en tant que personnes.

Heureusement, elle a trouvé sa petite recette miracle pour se sentir bien, elle danse sur “Crazy” d’Aerosmith : “Pour ma santé mentale, j’ai besoin de danser sur @iamstevent tous les soirs de ma vie… pour me sentir sauvage, humaine et vivante”.

“Chaque jour la danse m’apporte de la joie ! !! Je ne suis pas là pour être parfaite… la perfection est ennuyeuse…. Je suis ici pour transmettre la gentillesse” conclut-elle.

Est-ce vraiment Britney derrière ce message ?

Concernant ces fans qui adhèrent au mouvement #freebritney, on peut déjà lire dans les commentaires qu’ils ne pensent pas que ça soit la star elle-même derrière cette déclaration. Les commentaires à ce sujet se multiplient : “Il n’y a pas une seule chance qu’elle ait écrit ça”, “Je veux vraiment l’entendre dire, ils font toujours des légendes pour elle” ou encore C’est définitivement quelqu’un d’autre qui a écrit ça ! 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK