Billie Eilish règle une nouvelle fois son compte au règne des apparences

Lors d’une interview, Billie Eilish a évoqué une nouvelle fois les questions liées au physique et sur les insécurités.

En devenant une véritable icône de la pop, Billie Eilish a eu l’occasion d’expérimenter les bons côtés de la célébrité mais aussi, les mauvais. Dans son nouvel album, "Happier Than Ever" (titre sarcastique), elle parle à cœur ouvert des effets pervers de l’industrie de la musique.

Plus introspectif que le premier, le deuxième album de l’artiste évoque la part d’ombre de la lumière dont les jugements auxquels les stars sont soumises, notamment sur leur physiqueLors d’une interview à The Guardian, Billie Eilish a d’ailleurs déclaré qu’elle trouvait que c’était malheureux de chercher à toujours vouloir être parfait physiquement. Elle a ajouté que depuis son plus jeune âge, elle dialoguait avec son père sur les insécurités de certaines personnes qui n’osent même pas faire une grimace, de peur de ne pas être à leur avantage. Selon la chanteuse à la voix cristalline, ce genre de craintes est un frein à la joie et à la liberté.

Une artiste engagée

Faisant partie de la génération Instagram, Billie est souvent confrontée à des corps sublimés par des logiciels. Dans son nouveau morceau "OverHeated", la chanteuse qui possède une richesse lexicale hors pair jette le blâme sur les personnes qui font la promotion des standards de beauté irréalistes.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK