Billie Eilish et Rosalía collaborent sur le sombre et envoûtant "Lo Vas A Olvidar"

Découvrez la première collaboration musicale en Espagnol entre Billie Eilish et Rosalía. Pour réaliser ce son, l’interprète de “Therefore I Am” s’est entourée de sa famille.

Une jolie collaboration nous attend en ce début d’année : Billie Eilish et Rosalía unissent leurs forcent en musique. Les deux artistes célèbrent cette première collaboration grâce à un clip sombre à souhait. Les ténèbres et la lumière se mélangent parfaitement dans cette production réalisée par Nabil.

Ce titre a pu voir le jour grâce à un petit coup de main de la famille de Billie Eilish. Son frère et collègue, Finneas O’Connell, a produit “Lo Vas A Olvidar” et ses proches ont donné des idées pour le texte. Sa mère, son père et la petite amie de Finneas sont tous venus en studio selon le site NME. "Alors, techniquement, ils devraient être crédités en tant qu’auteurs des paroles" confie-t-elle.

Ce morceau sera la bande son du prochain épisode de la série Euphoria "qui suit les tumultes de lycéens qui naviguent entre alcool, sexe, drogue et quête identitaire".

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK