Billie Eilish en corset dans Vogue : les photos dont tout le monde parle

On ne parle que de ça depuis leur publication : les photos de Billie Eilish pour le Vogue britannique.

Alors que Billie Eilish a sorti jeudi un nouveau single et a annoncé un 2e album pour fin juillet, elle nous avait récemment présenté ses cheveux tout blonds. Rien ne nous préparait cependant à la couverture et à la séance photo pour Vogue.

A 19 ans, Billie Eilish, qui a longtemps choisi de dissimuler ses formes sous des vêtements amples, prend tout le monde par surprise avec cette séance photos où elle est habillée par de grands créateurs (dont la légendaire Vivienne Westwood).

Les réactions se multiplient naturellement, les photos battant des records de vues et de likes. Une partie exprime une déception face à une artiste qui, jusqu'ici, avait toujours refusé le jeu des poses et tenues sexy.

Billie Eilish, dans la lignée de sa vidéo en réponse aux "body shamers" qui devait être diffusée pendant les concerts annulés pour cause de pandémie, réaffirme de son côté sa volonté de faire ce qu'elle veut, comme elle veut, sans qu'on lui dicte sa conduite.

Dans un de ses partages Instagram, elle dit : "I love these pictures and i loved doing this shoot. do whatever you want whenever you want. fuck everything else."

J'aime ces photos et j'ai aimé faire ce shooting. Faites ce que vous voulez quand vous le voulez. Le reste on s'en fout.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK