Ariana Grande en feat avec Doja Cat, The Weeknd et Ty Dolla $ign sur son album attendu ce vendredi

Pile une semaine après la sortie de son dernier single "Positions" où elle joue la présidente des Etats-Unis, Ariana Grande sort un nouvel album du même nom.

La chanteuse sera de retour ce vendredi 30 octobre avec son 6e album "Positions". On la retrouvera sur 14 titres dont certains (Nasty, Love Language ou shut up) nous donnent déjà une idée de ce que l’on va trouver.

Pour ce projet elle propose quelques collaborations exceptionnelles. Ty Dolla $ign la rejoint sur "Safety Net" et The Weeknd chantera avec elle "Off The Table" six ans après leur dernier duo. Son 3e featuring est pour la rappeuse Doja Cat sur "Motive".

Dans chartsinFrance, Ariana confiait être "obsédée par elle. Je l’adore […] J’aime sa personnalité, ce qu’elle apporte musicalement. C’est une bouffée d’oxygène !". Cette collaboration avec l’interprète du succès international "Say So" risque de nous faire bouger le reste de l’année.

Juste après avoir dévoilé cette tracklist, Ariana nous en disait plus sur Twitter : "Je n’ai pas de top 3 ou autre ! Tout va de pair, ce projet est mon préféré pour de nombreuses raisons et j’ai vraiment hâte qu’il soit le vôtre".

Merci pour votre amour et votre enthousiasme, cela signifie beaucoup pour moi.

Rendez-vous ce vendredi, sur Tipik !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK