Angèle, voix de Lola Bunny dans «Space Jam 2»

Après avoir prêté sa voix à Gabby Gabby dans Toy Story 4 et alors qu'on l'attend dans le film Annette de Leos Carax, Angèle continue son début de parcours au cinéma. Cette fois-ci, on la retrouvera dans la suite de Space Jam.

Angèle a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle double la charmante Lola Bunny dans "Space Jam : nouvelle ère". Ce personnage est le seul à posséder des bases solides en basket et grâce aux conseils de LeBron, elle va acquérir les compétences d’une bonne joueuse. 


Voir aussi : De Kaamelott à OSS 117 : 5 films hyper attendus cet été dans les salles


Le film sort dans les salles le 14 juillet prochain. Il mélange animation et prises de vues réelles comme dans le premier volet avec Michael Jordan. Pour cette nouvelle version, la légende du basket des années 90 est remplacée par le célèbre joueur de la NBA, LeBron James qui partage l’affiche avec son fils, Bronny. Ces derniers se retrouvent piégés dans un monde virtuel contrôlé par une intelligence artificielle. Son fils est enlevé par Don Cheadle, roi du "Serveur Monde". Le seul moyen de s’en sortir est de former une équipe avec les Looney Tunes et de remporter un match face aux Goons, les meilleurs basketteurs du monde.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK