Amy Winehouse : Mark Ronson regrette certains de ses comportements avec elle

Alors qu'on commémore les 10 ans de la mort d'Amy Winehouse, son producteur Mark Ronson regrette de n'avoir pas 

1 images
Mark Ronson Performs At The 100 Club (en 2006) © 2010 Samir Hussein

L'Anglais Mark Ronson est un des grands noms de la scène musicale, célèbre pour ses propres titres ("Uptown Funk" avec Bruno Mars, "Nothing Breaks Like a Heart" avec Miley Cyrus) et pour ses productions. Il a déjà été aux manettes pour Lady Gaga (avec qui il a coécrit l'énorme hit "Only Shallow" pour la B.O. de "A Star is Born"), Adele et, bien sûr, Amy Winehouse dont il a produit le deuxième album, "Back to Black" en 2006.

C'est ce dernier travail qui a véritablement contribué à le mettre en lumière. Amy Winehouse lui aurait d'ailleurs reproché de trop s'attribuer les mérites du succès de son album. Il précise aujourd'hui que cet album, c'est elle, totalement elle.

Un album dont il dit à The Guardian qui lui consacre un long portrait qu'il a été enregistré en 1 semaine. "La connection entre nous a été immédiate, une familiarité instantanée. J'aimais être avec elle. Elle était tellement drôle.

Il confesse qu'à deux, "on a eu des hauts et des bas. Je ne suis pas sûr d'aimer totalement la manière dont je me suis comporté avec elle. Quand je la voyais partir dans ses addictions, j'aurais dû la confronter directement, je regrette de ne pas l'avoir fait. Mais je me disais, elle s'en est déjà sortie une fois, elle s'en sortira encore. Alors à quoi bon."

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK