A ceux qui l'auraient oublié, Gwen Stefani de No Doubt veut se (re)présenter

Récemment invitée par Dua Lipa qui la cite comme influence, Gwen Stefani de No Doubt prend conscience avec auto-dérision qu'on l'a peut-être oubliée et se (re)présente sur "Let Me Reintroduce Myself".

1 images
© Tous droits réservés

Avant la sortie en mars dernier de son 2e album, "Future Nostalgia", Dua Lipa avait annoncé quelques-unes de ses influences pour ce disque : Madonna, Moloko, Outkast ou encore... Gwen Stefani.

Elle a d'ailleurs invité Madonna et Gwen Stefani sur la déclinaison remix de son album, "Club Future Nostalgia". L'ancienne chanteuse de No Doubt est présente sur le remix de "Physical" par Mark Ronson.

Gwen Stefani, qui avait eu d'énormes hits avec son groupe No Doubt (en particulier "Just A Girl" en 1995, à réécouter ci-dessous), qui avait d'ailleurs tenté un comeback infructueux il y a quelques années, tente un nouveau retour dans le sillage de cette mise en avant par Dua Lipa.

Dans "Let Me Reintroduce Myself", elle se présente donc à ceux qui l'auraient oubliée, dit qu'elle est de retour dans notre oreille, précise que ce n'est pas un comeback mais qu'elle se recycle elle-même, qu'au cas où on aurait oublié, elle n'est pas juste des disques sur nos étagères.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK