5 arrestations suite à l’affaire d’enlèvement des chiens de Lady Gaga

Au mois de février, le dog-sitter de Lady Gaga a été agressé durant le vol des deux bulldogs de la chanteuse.

Ce jeudi 29 avril, AFP nous annonce que 5 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enlèvement des chiens de Lady Gaga et de la blessure par balle de son dog-sitter.

Le procureur du comté de Los Angeles a indiqué que les agresseurs, âgés de 18, 19 et 27 ans, sont inculpés de vol de chiens et de tentative de meurtre sur leur promeneur. Le procureur George Gascon ajoute que “C’est un crime perpétré sans vergogne sur la voie publique et qui a laissé un homme grièvement blessé”.

Quant aux autres complices, il s’agit d’une femme de 50 ans qui a ramené les Bulldogs Français deux jours après le vol sachant que l’interprète de “Shallow” offrait une récompense de 500 000 dollars. Elle indiquait les avoir trouvés dans la rue. La police a établi un lien entre cette femme et le père d’un des agresseurs (cinquième suspect) ce qui laisse penser aux forces de l’ordre que la quinquagénaire était chargée de récupérer la récompense pour les agresseurs.

A l’époque, Lady Gaga avait confié sur Instagram “je prie pour que ma famille soit à nouveau au complet grâce à un acte de bonté. […] Je paierai 500 000 $ pour qu’ils reviennent sains et saufs. Si vous les avez achetés ou trouvés sans le savoir, la récompense est la même”.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK