Des people enfermés dans un Escape Game… Découvrez Escape Show le nouveau divertissement électrisant de Tipik !

Tic tac tic tac… Dans une semaine, les portes de l’Escape Show se refermeront pour la première fois sur deux duos d’invités… Ces courageux participants ne seront autre que GuiHome, Henri Pfr, Raphael Charlier et Roda Fawaz !

Dès la semaine prochaine, Cathy Immelen et Ivan enfermeront en effet chaque mercredi soir deux duos dans une escape room inédite !

Excitation, émotion, humour, aventure, méninges et au bout : un duo gagnant. Dans chaque épisode de "l’Escape Show", une "room” avec un thème différent et un décor à couper le souffle. Une véritable aventure pendant laquelle nos participants vont devoir user de réflexion, d’ingéniosité et de courage pour résoudre énigmes et expériences scientifiques.

 

À chaque énigme trouvée, les duos se rapprochent de la sortie. Mais qui sera le premier à s'échapper d'une centrale nucléaire en fusion ? Qui parviendra à voler la bague en diamant d'une chambre forte ? Ou qui s'échappera le plus rapidement d'un labo de glace à l’abandon au milieu de l’Antarctique ? 

 

Cathy Immelen et Ivan seront les véritables " Masterminds " de ce jeu : ils accompagneront les duos et leur donneront de temps en temps un coup de main si nécessaire... Mais attention, nos animateurs ont également réservé quelques surprises pour pimenter le jeu... Elles risquent de mettre les nerfs des invités à rude épreuve. 

Un casting 5 étoiles

Pour cette toute première saison de l’Escape Show, de nombreuses personnalités ont répondu présentes à l’invitation. Grâce aux décors et aux énigmes, nos invités seront mis dans des situations tels que vous ne les avez jamais vus ! Henri PFR, GuiHome, Loic Nottet, Guillaume Pley, Jimmy Labeeu, Adeline Blondieau, Déborah François, Ophélie Fontana et encore bien d’autres ont accepté de participer au jeu. 

En studio

L’émission sera également ponctuée de moments en plateau… L’occasion pour nos compétiteurs de revenir sur leur aventure et de découvrir qui aura été le plus rapide dans l’Escape Room.

Certaines des expériences seront présentées en studio avec l’expert scientifique Mathieu Duméry, connu entre-autre pour son personnage de "Professeur Feuillage".

Les célébrités devront avoir suffisamment de sang-froid, de courage, de persévérance et de perspicacité pour réussir leur mission. Qui réussira à sortir en moins d’une heure de l’Escape Show ? La réponse, c’est à partir de ce mercredi 21 octobre à 20h30 sur Tipik ! 

3 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK