Tipik vous offre votre vélo à l'occasion de la semaine de la mobilité

Tous les jours de la semaine, de 6h à 9h, Marco, Lara et François vous réveillent dans la bonne humeur. C'est le Réveil de Tipik !

La semaine de la mobilité, qui se tient du 16 au 22 septembre, sert à mettre en lumière les avantages des modes de déplacement alternatifs à la voiture individuelle comme la marche, le vélo, le covoiturage et les transports en communs. 
A cette occasion, jouez toute cette semaine avec
 Marco, Lara et François et tentez de remporter un vélo Ruff Cycles aux couleurs de Tipik et au look on ne peut plus Rock'n'Roll : le Tango S de la Black Ape Series.

Pour participer, rien de plus simple : écoutez le Réveil de Tipik toute cette semaine entre 6h et 9h.

Ruff Cycles

Ruff Cycles apporte du Rock'n'Roll à l'industrie du vélo depuis 2012. Fondée par Pero Desnica, Ruff Cycles est l'un des rares fabricants de cadres de vélo en Europe. 

Ce qui les distingue eux et leurs vélos des autres ? C'est le niveau de dévouement et de passion pour les détails qu'ils insèrent dans chacun de leurs vélos. Ils possèdent leurs propres installations de fabrication de cadre ce qui leur permet d'être beaucoup plus flexibles et proches de leurs produits.

La série Black Ape est une série emblématique de Ruff Cycles. Sortie en 2016, la série ne s'est jamais démodée et reste un grand classique des amateurs de vélos custom. Son style à la fois propre et agressif, fait de la série Black Ape un incontournable du catalogue Ruff Cycles. Le cadre Tango S est également un spécial Ruff Cycles. Sur la base du cadre Tango classique, le Tango S est reconnaissable au logo Ruff cycles soudé dans le triangle avant du cadre.

En 2021, Ruff Cycles prend une nouvelle dimension et s'associe avec un partenaire de choix en Belgique, L'Original Namur. À l'origine de cette collaboration, la rencontre entre Franck et Brieuc, dont la vision et les façons de travailler ont tout de suite accroché. S'en résulte une pièce unique, designé par L'original et produite par Ruff Cycles. Plusieurs personnalités ont participé à la mise en place de cette collaboration, dont Oxmo Puccino et Pap's Touré, pour ne citer qu'eux.

Vous pourrez par ailleurs découvrir cette collaboration, nommée Ridin' Dirty, ce 25 septembre à Namur !