Tipik vous invite à manger de succulents burgers à l'occasion de la journée internationale du hamburger

Ce mercredi 13 octobre nous fêtons la journée internationale du hamburger ! Tipik ne pouvait donc évidemment pas manquer l'occasion de vous inviter à manger de succulents burgers.

Ecoutez Tipik toute la journée pour tenter de remporter un repas pour quatre personnes dans un des établissements Be Burger.

Be Burger

"Be Burger c’est avant tout l’histoire de passionnés du burger qui ont créé des recettes à la fois uniques et qui plaisent à tous.

Uniques car elles sont twistées par ce petit plus qui fait la différence et que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Que ce soit la sauce recette maison, l’oignon que l’on aura mariné ou encore le pain bun aux toppings ‘Corn Flakes’.
Pas de doute, quand on mord dans un burger Be Burger, on sait qu’on est au bon endroit !
 
Qui plaisent à tous car nous avons pensé autant aux passionnés de viande pour qui nous avons sélectionnés une viande 100% Black Angus qu’aux végétariens ; burger végétarien, burger aux notes épicées, burger au poisson, burger au filet de poulet… Une carte alléchante enrichie de quelques plats si jamais l’envie de burgers ne séduit pas toute la tablée : tartare de bœuf, salade, entrées à partager… Tout le monde s’y retrouve !
 
Mais le concept Be Burger ne s’arrête pas à l’assiette.
Be Burger c’est aussi une atmosphère et une ambiance de restaurants à la fois chaleureux et conviviaux où l’on retrouve à nouveau ce qui fait le caractère de Be Burger : allier l’unicité et le rassemblement."
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK