Soirée Ed Banger avec Busy P au Reflektor à Liège ce samedi 9 octobre - Tipik vous y invite

Les concerts reprennent enfin et notre salle liégeoise préférée Le Reflektor vous propose, ce samedi 9 octobre, une soirée avec Myd et Busy P, le créateur du label Ed Banger.

Tipik vous a gardé des places. Ecoutez Romain ce vendredi soir pour repartir avec vos deux entrées ou complétez le questionnaire ci-dessous.

 

 

PEDRO WINTER (Busy P) est une des figures emblématiques françaises de la scène électronique mondiale. C’est au tout début des années 90 qu’il découvre les raves et l’électro, notamment avec la sortie du titre " What is love" de Deee-Lite. Fan de Kraftwerk, Led Zeppelin et Run DMC, ce mélange des genres deviendra sa signature. En 1995, il est remarqué par David Guetta, qui lui confie le 1er étage du Palace pour y organiser ses propres soirées " Hype " . Pedro Winter y invite alors la jeune scène française, Dimitri from Paris, Cassius, Bob Sinclar, Dj Gregory et le duo qui commence à faire parler de lui, Daft Punk.

Entre 1996 et 2008 il sera le bras droit du duo Daft Punk. C’est à leur côté qu’il apprendra le métier. 

En 2003 il crée Ed Banger records et lance la carrière de Justice, SebastiAn, Breakbot et Uffie. Dj Mehdi, Cassius et Mr Oizo rejoignent le label au tout début de l’aventure. Toujours à l'affût des sonorités contemporaines, il signe Myd et collabore avec des artistes de la nouvelle scène française comme Mad Rey ou la scène Suisse Varnish la Piscine. 

Remportez vos places

* Evenement avec Covid Safe Ticket.