Le Réveil de Tipik vous offre des séjours partout en Belgique à l'occasion de la journée mondiale du tourisme

Tous les jours de la semaine, de 6h à 9h, Marco, Lara et François vous réveillent dans la bonne humeur. C'est le Réveil de Tipik !

Ce lundi 27 septembre, à l'occasion de la journée mondiale du tourisme, l'équipe du Réveil de Tipik vous offre des séjours dans plusieurs superbes établissements que compte notre plat pays : le Daft Hotel à Malmedy, le Château Grandvoir à Neufchâteau et Le Jardin des Secrets à Namur. 

De quoi pouvoir découvrir ces différents coins de la Belgique en toute tranquillité en sachant que vous pourrez profiter d'une bonne nuit de sommeil avant ou après votre visite.

Daft Hotel

"Daft Hotel est un lieu pour les artistes et les touristes. Pour les influencers et les bouddhistes. Contemporain et original, design branché, caché dans la forêt ardennaise. Ouvrez notre bar en self service, décapsulez une bière artisanale, installez vous confortablement dans notre home cinéma devant Netflix ou profitez de notre piscine intérieure avec musique sous l’eau.

La musique, notre ADN, là où tout a commencé… Daft Music Studios c’est notre studio d’enregistrement, lun des plus grand en Europe. De l’ensemble classique au projet EDM, un complexe de niveau international, juste à côté de l’hôtel, vous y croyez ? 
Come, stay & play with us!"

Château Grandvoir

Vaste domaine chargé d’histoire, le Château de Grandvoir, dévoile aujourd’hui ses mille et un atouts, les mets aux goûts du jour et convie désormais amoureux de patrimoine et de nature, friands de produits issus du terroir local et amateurs de belles évasions romantiques.

Le Château de Grandvoir est un Château-ferme en quadrilatère datant du 17ème siècle. Cet édifice a été au fil des années, la demeure des maîtres de forge de la Province de Luxembourg. Les visites successives de Pierre Bonaparte et de la famille Collard, ont rendu ce lieu incontournable dans l'histoire de Neufchâteau. Aujourd'hui, cette bâtisse métamorphosée en hôtel et restaurant accueille également une brasserie dont la bière continuera à alimenter les légendes d'Ardenne: le Vaurien.

Le Jardin des Secrets

Le Jardin des Secrets est un établissement citadin proposant 4 chambres d’hôtes 4 épis et un gîte familial 3 épis. Situé à 20 min de la Citadelle de Namur et à 400 mètres de la Meuse, c’est l’endroit idéal pour vous ressourcer et découvrir la région. Nos chambres, déclinées autour des 4 saisons, sont toutes équipées d’un lit double, pouvant être séparé en deux lits simples, d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain avec WC privatif et de quelques accommodations, serviettes, cafetière, bouilloire. Evelyne, l’hôte de la maison, toujours armée d’un sourire et de sa bonne humeur, vous propose des petits-déjeuners gourmands et variés composés de “ faits maison et de produits locaux ou artisanaux”. 

Le Jardin des Secrets est un temple de paix d’où vous reviendrez heureux d’être différent.