Jouez avec Romain au "Quizz des Vacances" et gagnez un superbe séjour détente et découverte à Bruxelles

Tous les jours de la semaine, de 16h à 20h, Romain vous accompagne sur le chemin du retour dans la bonne humeur.

Dès ce lundi et durant tout le mois de juillet, Romain vous propose de jouer au "Quizz des Vacances". Chaque jour, un auditeur devra répondre le plus rapidement possible au plus grand nombre de questions en un temp imparti. Le vendredi, l'auditeur avec le meilleur score remporte la compétition de la semaine.

Pour jouer, envoyez "Quizz" au 6005 (75 centimes/message) à n'importe quel moment de la journée.

À la clé? Un séjour détente et découverte dans notre magnifique capitale !

Ce superbe cadeau inclut :

  • Une nuitée pour deux personnes (petit-déjeuner inclus) dans le superbe hôtel Jardin Secret, un petit joyau caché dans le centre de Bruxelles. 
  • 2 tickets pour l'exposition "Ceci n'est pas un corps" à Tours & Taxis 
  • Accès pour deux personnes au centre Les Bulles à Flotter de Bruxelles, où vous vivrez une expérience de relaxation ultime grâce à la technique de flottaison en isolation sensorielle

Jardin Secret

Une ruelle discrète cache Jardin Secret dans un quartier central de Bruxelles. On peut y accéder par des rues qui portent d'ailleurs les noms de contes mythiques et de chevaliers.

Une fois sur place, vous trouverez ce qui semblerait à première vue être un magasin de plantes ordinaire. Pourtant, ce lieu n'a rien d'ordinaire. C'est là que réside notre jardinier et gardien des clés. 
Celui qui s'aventure par delà la porte arrière fini par trouver le jardin caché. Au milieu de ce territoire verdoyant, le temps semble curieusement perdre sa trace et sa texture habituelle.

A l'intérieur de ces murs, une série de chambres confortables donnent directement sur le jardin par de larges baies vitrées, en attente de voyageurs fatigués.

Les Bulles à Flotter

Situé dans le Cosy Village, à deux pas de la Porte de Namur, le centre Les Bulles à Flotter Bruxelles a ouvert ses portes en septembre 2018 et est à ce jour le seul centre de flottaison bruxellois équipé de 3 Bulles et dédié exclusivement à l'isolation sensorielle.

L'isolation sensorielle est une technique de relaxation physique et mentale. Comme son nom l'indique, l’idée est d’isoler au maximum les sens. Les 5 sens communs (ouïe, toucher, vue, odorat, goût) mais également le sens de la perception de l’équilibre et le sens de la perception de la température. Ce sont les 7 sens qui sollicitent le plus le cerveau.

Pour se faire, on utilise une Bulle de Flottaison, sorte de coquille immaculée de la taille d’une petite voiture. A l’intérieur, pas de bruit ni de lumière. L’eau est à la température exacte de votre peau et pour la perception de l’équilibre, on utilise une eau hyper salée (encore plus salée que la mer Morte !) riche en magnésium. On y flotte donc sans effort, comme en apesanteur, porté par la densité de l’eau.

Les bienfaits, ressentis dès la première séance, sont la relaxation physique (muscles et articulations sont au repos pendant 1 heure) et mentale : le cerveau n’ayant rien à analyser venant de l’extérieur, il part vite dans des états de relaxation et méditation intenses.