[VIDEO] Nagui répond en live au courrier déplacé d’une téléspectatrice

Ce lundi 1er mars, Nagui, connu pour son humour et son franc-parler, a profité de l’erreur d’une candidate de N’oubliez pas les paroles pour répondre d’un ton plutôt ironique au courrier déplacé d’une téléspectatrice.

Connu pour son franc-parler et son ton taquin, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a profité de son interaction avec une candidate pour remettre les pendules à l’heure. Ce lundi 1er mars, lors de son interprétation de la chanson L’Aigle noir de Barbara, la langue de Yasmine a fourché et celle-ci a prononcé "la oiseau" au lieu de "l’oiseau". Une erreur qui a fait échouer la candidate, mais qui n’a pas manqué d’amuser Nagui : "Mais à Casablanca, on dit ‘la oiseau’, je suis désolé !", avant d’ajouter : "Oh ça va ! Entre Arabes, si on ne peut plus faire des vannes !"

L’animateur né à Alexandrie a donc profité de sa propre remarque pour enchaîner avec un petit coup de gueule : "Il y a quelqu’un qui m’a écrit en disant : ‘Il y en a marre, chaque fois vous dites que vous êtes arabe’. Alors oui, désolé ! Je m’excuse !" lance-t-il à la caméra. "Alors je vais faire des prises de sang, des tests ADN et des tests biologiques, et je vais transmettre à tout le monde.", avant de finalement conclure : “Voilà, ce ne sont que des clins d’œil sympathiques et rien d’autre. Et puis calmez-vous ! Portez-vous bien ! Soyez heureuse !". Une petite mise au point dans les règles de l’art !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK