Trois comédies sur l’enterrement de vie de jeune fille, à voir absolument

Pour échapper à l’organisation parfois stressante d’un mariage, les futures mariées peuvent  compter sur leurs meilleures amies qui leur organisent alors un enterrement de vie de jeune fille fait de surprises et de détente. Malheureusement, ce n’est pas le cas de Jess (# Pire Soirée), Lillian (Mes Meilleures Amies) et Becky (Bachelorette) qui vont passer d’un EVJF de rêve au cauchemar. Retrouvez l’histoire loufoque de Jess (Scarlett Johansson) et ses demoiselles d’honneur dans # Pire Soirée, le mercredi 24 février à 20h05 sur Tipik. À cette occasion, découvrez trois films à la sauce Very Bad Trip, 100 % féminins et totalement hilarants.

“# Pire Soirée”

Dans # Pire Soirée, Jess (Scarlett Johansson) célèbre son enterrement de vie de jeune fille avec cinq amies qu’elle a connues à l’université. Alors qu’elles sont déjà bien éméchées, un strip-teaser débarque chez Jess et soudain, c’est le drame : Alice, demoiselle d’honneur, saute brutalement sur le jeune homme qui se cogne violemment la tête sur le sol et meurt sur le coup. Les ennuis commencent alors pour les cinq trentenaires ivres et incapables de gérer la situation. Ce malheureux accident donne immédiatement le ton à l’humour absurde du film. Le spectateur est embarqué dans les péripéties de ces copines complètement barrées et incontrôlables.  

Retrouvez # Pire Soirée, le mercredi 24 février à 20h05 sur Tipik et sur Auvio.

“Mes Meilleures Amies”

Dans “Mes Meilleures Amies”, Annie (Kristen Wiig) et Lillian (Maya Rudolph) sont meilleures copines depuis l’adolescence. Quand Lillian annonce son mariage à Annie, la course pour réussir l’enterrement de vie de jeune fille de ses rêves, est lancée. Cependant, les quatre autres invitées n’en font qu’à leurs têtes et les préparatifs ne se déroulent pas comme prévu. Les situations hilarantes du film emmènent le spectateur dans une guerre entre amies. Laquelle d’entre elles remportera le prix de la meilleure organisatrice d’EVJF ?

via GIPHY

“Bachelorette”

Dans “Bachelorette”, trois amies inséparables Regan (Kirsten Dunst), Gena et Katie tombent des nues quand elles apprennent que leur amie de secondaire, Becky (Rebel Wilson) va se marier. Malgré leur jalousie, les trois copines débarquent à l’enterrement de vie de jeune fille de Becky, qui est alors encore loin de se douter que chacune d’entre elles va partir en vrille. Enchaînant bêtises sur bêtises, plus drôles les unes que les autres, les trois demoiselles d’honneur doivent tout faire pour réparer les pots cassés avant le mariage. Avec Bachelorette”, le spectateur est au cœur de la dépravation totale des témoins de Becky. Complètement instables, elles perdent pied et font rapidement tourner l’EVJF au vinaigre, pour notre plus grand plaisir !

Ne manquez pas # Pire Soirée, ce mercredi 24 février à 20h05 sur Tipik et sur Auvio.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK