Tout savoir sur notre rentrée

La Snooze Team
La Snooze Team - © Tous droits réservés

Une rentrée est toujours un moment très important dans la vie d'une radio. On vous dit tout de cette rentrée 2012 .

De 6 à 9 heures, Snooze. Vanessa Klak est aux commandes de la matinale de Pure FM, toujours en compagnie de Sébastien Ministru (et ses close ups revus et corrigés). Mais avec une équipe élargie qui comprend également Antal Moreau (et ses micros-trottoirs et Top 5), Bouchra Bat (et ses jeux), Nicolas Lejman (et ses infos) et Grégory Carette (et ses leçons d'anglais). Le Bon disque du jour et la Machine à café font leur retour et Into the Pure, un tout nouveau feuilleton écrit par Sébastien et interprété par toute l'équipe, nous offre une plongée dans les coulisses de Snooze. Un best of de la semaine agrémentera Pure Week-end le samedi, entre 7 et 10 heures.

De 9 à 13 heures, The Stereobomb. Place à la musique et rien que la musique, emballée par la douceur et la zénitude de Cédric-Jean Busine qui vous accompagnent en voiture, au travail, à la maison...

De 13 à 16 heures (17 heures le mercredi), Plastic Planet revient avec sa culture du jetable et du recyclable, ses bons plans mode, shopping et tendances. Et ses séquences MST, A nous les petites Françaises, Vivement le WeekEnd et une séquence éco-green signée Maya Cham.

De 16 à 19 heures (sauf le mercredi), On n'est pas des anges. ONPDA (pour les intimes) est plus que jamais à la pointe de toutes les nouveautés et de tous les buzz (ceux qui alimentent la célèbre machine du même nom), avec Cédric Godart et Xavier Van Buggenhout.

De 17 à 19 heures (le mercredi), 5 heures. Mauvaise foi salvatrice et digressions indispensables s'invitent toujours dans l'actualité des sorties cinéma façon Rudy Léonet et Hugues Dayez.

De 19 à 22 heures, The Control Room  Une émission dont vous faites la programmation musicale. Envoyez à Maya Cham vos choix musicaux via Facebook (la page est là), Mails (voir formulaire de contact sur la page de l'émission) et Twitter (le compte de l'émission est ici, adressez vos tweets à @purecontrolroom).

De 22 heures à minuit du lundi au jeudi et le dimanche de 20 à 23 heures, Drugstore. Le rendez-vous de Sylvestre Defontaine, toujours à la pointe des nouveautés musicales avec une version magazine live et étendue le dimanche (voir plus bas).

De 22 heures à minuit le vendredi, Bang Bang. Le très renommé magazine des genres de Pure FM retrouve le vendredi pour présenter ses passionnants dossiers et sa bonne humeur très communicative.

week-end

De 20 heures à 1 heure du matin, le samedi, Pure Trax. Le rendez-vous clubbing avec successivement Reloaded, Nu-disco (chaque semaine un DJ belge issu de la région Wallonie Bruxelles comme The Magician, Attar !, Mickey, Compuphonic), Pure Dance, System Dub et Fuse .

De 15 à 16 heures, le dimanche, It is what it is. Le voyage à travers le monde des musiques électroniques de Laurent Garnier.

De 20 à 23 heures, le dimanche, Drugstore. La version magazine avec toutes les interviews, sessions acoustiques et infos à large vue.

De 23 heures à minuit, le dimanche, Pure Live. On se donne de l'entrain pour la semaine à venir avec des concerts signés par les groupes les plus en vue de la playlist de Pure FM.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK