Todiefor

Todiefor
Todiefor - © Tous droits réservés

Nommé dans la catégorie Dance & Électro.

Même s’il revient souvent sur le succès démesuré de son remix d’une vieille chanson indienne des 90ties (Tunak Tunak Tun), c’est le morceau "Beautiful" feat. Helen qui a véritablement lancé le jeune bruxellois. Et si son style musical tendait plutôt vers la trap, le heavy bass, la dubstep, ou la D&B à la base, Luca Pecoraro, aka Todiefor avait envie d’un projet plus mélodieux, avec des chanteurs voire des rappeurs, un ajout d’instruments organiques (tels que des guitares, du piano...).

C’est comme cela qu’il se rapproche de Caballero & JeanJass, le chanteur belge Alex Lucas, ainsi que le producteur Anser pour créer "Cool Kids".  Élu par Studio Brussel comme premier tube de 2018, " Cool Kids " offre aussi une mise en bouche d’un premier EP qui sortira plus tard cette année.

Pour 2019 Todiefor est de retour avec "Signals", un titre né d’une rencontre avec le duo roumain SHOEBA. Le morceau, composé à trois, a fait le voyage de Bucarest à Bruxelles. Todiefor a également prévu un couplet pour son ami Roméo Elvis qui figure en featuring du morceau. Le résultat est imparable. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK