Sexe à plusieurs ? Monsieur Poulpe parle de polygamie dans "Crac Crac" !

Tous les mercredis soir sur Tipik, c’est Crac Crac, le rendez-vous de Monsieur Poulpe où ça parle de sexualité de manière libre et décomplexée ! Ce mercredi 24 février, découvrez Crac Crac – Le nombre, un épisode qui parle du sexe à plusieurs !

Dans Crac Crac, Monsieur Poulpe s’attaque aux rapports entre le sexe et les grands thèmes de notre société. Au menu, de l’humour et de la bienveillance, mais aussi de l’info et de la rigueur, avec des sujets acrobatiques et des invité(e)s en sueur. Et les invités, ils sont nombreux ! Sont déjà passés par l’émission : Jonathan Cohen, Mister V, Eddy de Preto, Anne-Sophie Girard ou encore Mcfly et Carlito. De nombreux thèmes ont été abordés comme les nouveaux fétichismes ou les pratiques sexuelles à travers le monde.

Ce mercredi 24 février, ça parle du nombre. Combien doit-on est être pour atteindre l’orgasme ? Les polyamoureux secouent la vision du couple monogame et insistent sur la possibilité et l’importance d’embrasser ses envies d’amours pluriels. On retrouve notamment Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow parmi les invités.

À découvrir à 22h30 en TV ou sur Auvio !

Tous les épisodes de Crac Crac sont disponibles en replay sur Auvio pendant 30 jours !

2 images
Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow sont les invités de cet épisode de "Crac Crac" © CANAL PLUS
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK