Rentrée Pure FM: des nouveautés et des retrouvailles

Rudy Léonet
2 images
Rudy Léonet - © Tous droits réservés

Ce lundi 30 août, Pure FM fait sa rentrée. Petite présentation des principales nouveautés et des grands retours.

Les nouveautés, ça commence dès 10 heures ce lundi avec le grand retour, pour quelques mois et pour notre plus grand plaisir, de Raphaël Charlier, aux commandes de deux émissions: Pure FM Connexion, tous les jours de la semaine de 10 à 13 heures et iPure, les dimanches de 15 à 16 heures (Raphaël se promène dans la rue, repère quelqu'un avec des écouteurs et lui demande ce qu'il écoute.

A 16 heures, tous les jours, on pourra retrouver Rudy Léonet avec Go Fast, l'occasion, en une demi-heure, de prendre de la vitesse sur les nouveautés musicales  ultra chaudes et actualités culturelles percutantes. Le mercredi, il enchaînera, en compagnie d'Hugues Dayez, avec les indispensables 5 heures.

Et le dimanche, de 22 heures à minuit, on pourra retrouver Sophie Chevalier dans son monde, Le Monde de Sophie, un monde peuplé de musiques envoûtantes, "un voyage musical vers des regions douces, chaudes et variees afin de terminer le week-end en beauté".

Et puis il y a toutes les émissions qui reviennent sous la forme que vous aimez. Snooze, bien sûr, avec Vanessa Klak et Sébastien Ministru mais aussi Geoffroy Klompkes, Myriam Leroy et Hugues Dayez.

On n'est pas des anges, toujours avec Cédric Godart et Xavier Vanbuggenhout mais en jouant les prolongations (le mercredi de 18 à 20 heures et les autres jours de 16h30 à 20 heures). Les deux suivantes bougent un peu également puisque Drugstore est désormais de 20 heures à 22h30 et le Rock Show prend ensuite le relais jusque minuit.

Le week-end, Pure Trax, Laurent Garnier et Bang Bang sont toujours de la partie. Plus de détails très bientôt.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK